Bonjour tout le monde.
Je prépare ici ma liste d'armée Imperial Fists menée par le Capitaine Lysander.
C'est ma toute première liste d'armée, j'espere donc ne pas trop faire d'erreur dans la forme sinon merci de me le dire et je pourrais ainsi m'améliorer.
( désolé si il manque des couleurs/points ou autre, j'ai essayer de faire de mon mieux ^^).
C'est une liste optimisé sur les figs que j'aime et non sur une force capable de tout detruire donc il y aura de nombreux points qui vous feront vous étouffer mais c'est normal
J'aimerais savoir si ça peut faire quelque chose contre du Space marine du Chaos et de l'Ork.
Je suis ouvert à toutes suggestions de modification.
QG:Capitaine Lysander des Imperials Fists (200pts)
-armure terminator
-bouclier tempete
-le poing de Dorn
Maitre de la forge (100/120pts)
-armure d'artificier
-grenade frag et antichar
-faisceau de conversion (20pts)
Le maitre de la forge est la pour sa capacité a faire passer les dread en chois
Soutien/Elite.Elites:Escouade de terminators d'assaut (200pts)
-4 terminators (160pts)
-1 sergent terminators (40pts)
-3x griffe eclair
-2X bouclier tempete/marteau tonnerre
Dreadnought Ironclad (135/155)
-arme de corps a corps de Dreadnought avec fulgurant
-poing tronçonneur
-fumigenes
-projecteur
-missiles traqueur (2)
Module d'atterrissage (35pts)
Pour le Dread Ironclad et lui permette d'aller mettre des baffes le plus vite possible sur les cibles que je jugerais prioritaire.Escouade terminator (230pts)
-4 terminators
-1 sergent terminator
-1X canon d'assaut (30pts)
-3Xfulgurant/gantelet energetique
-1X épée énergetique/gantelet (sergent)
Troupes:Escouade de Scout Sniper (85pts)
-4 Scouts
-1 sergent Scout
-1X bolter lourd (10pts)
-4X fusils de sniper
Escouade de Scout Sniper (135pts)
-4 Scouts
-1 Sergent Scout Telion
-1X bloter lourd
-3X fusils de sniper
-Telion: armure scout,pistolet bolter,grenade frag et antichar et bolter stalker
Escouade de Scout de combat (140 pts)
-1 sergent Scout
-9 Scouts
-armure Scout
-pistolet bolter
-lame de combat
Attaque rapide:-bolter lourd
-canon d'assaut
-multi fuseur
-canon d'assaut
Soutien:Dreadnought Vénérable (165 pts)
-multi fuseur
-arme de corps a corps de dread
-fumigenes
-projecteur
-canon laser jumelés (30pts)
-fumigenes
-projecteur
-arme de corps a corps de dreadnought
-canon laser jumelés (30pts)
-fumigenes
-projecteur
-arme de corps a corps de dreadnought
Au niveau d'une éventuelle tactique, je pensais mettre sur chaque flanc une escouade de Sniper. Egalement présent sur chaque flanc, un Land Speeder qui auront pour tache de fournir des tirs de soutien aux escouade avançant sur le centre et aussi de protéger mes flanc.
a l'arriere mes 2 dread avec canon laser jumeler serviront de plate-forme de tir mobile. Ils resteront en arriere avec le maitre de la forge et son faisceau de conversion.
Au centre mes terminator d'assaut avanceront (dans un éventuelle land raider mais je suis pas encore sûr de moi sur ce point) et iront engager le plus vite possible l'adversaire. Pour les accompager, l'escouade de Scout de combat sera la ainsi que le dread Ironclad qui arrivera grace a son module.
Lysander avancera avec l'escouade de terminator pour les faire bénéficier de sa regles special "expert du bolter". une fois arriver sur l'adversaire il apportera également un soutien au corps à corps non négligeable a l'escouade de totors d'assaut si celle ci est encore la.
Mon Dread venerable avancera en parallele de l'escouade de terminator menée par Lysander.
J'hésite a enlever un Dread et a mettre un Vindicator car j'aime bcp son canon demolisseur.
Qu'en pensez-vous?
Voila bonne lecture et merci de votre compréhension sur cette liste