Salutations frères de bataille !
Je me présente, Vanir, jeune hobbyiste et joueur à mes heures. IRL, je suis étudiant sur Nancy et on me surnomme Mini Troll, mais je me demande encore pourquoi ?
Je fait de la maquette et de la figurine depuis...longtemps...(Début collège) mais bon, sans réelle amélioration jusqu’à il y a deux trois ans. Bref, je suis donc un peintre lambda qui sera friand de conseils et autres remarques sur mon travail. Je travaille de tout, de la Maquette/Figurine 1/72ème aux pièces en résine de 125mm voire plus. Enfin bref.
Si je suis venu ici, c'est que j'ai dépoussiéré mon armée de Space Marine et que je suis en train de la retaper pour l'exposer et la jouer.
Je joue donc Ultramarine (aie, je vais me faire taper sur les doigts). Pour le moment je possède environ 1500pts d'armée. Cependant je reste un bien piètre joueur. Je débute depuis peu en jeu et j'ai appris récemment que le Marteau Tonnerre c'était le saint Graal
Donc si il y a des gens sur Nancy qui cherchent des gens pour jouer, toussa...hésitez pas a me contacter et discuter, je suis tout ouïe...euh attentif (Un écran ne parle pas que je sache)
A côté du modélisme, je suis passionné de lecture, cinéma, jeux vidéo (qui a dis Geek ?

) et airsoft.
Voilà, voilou....
Cordialement
Vanir, qui pète le feu.