Le forum francophone des Spaces Marines [actif]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Scouts Bolters ou Escouade Tactique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kissing
Maître de la forge

Codes génétiques
Chapitre:: Rooster's Talons

MessageSujet: Scouts Bolters ou Escouade Tactique?   Mar 31 Jan - 21:41

Voila…pour faire simple je doute de plus en plus de l'efficacité de l'escouade tactique au vu des capacités des Scouts Bolters / Capes…commençant directement dans un couvert, stats de marines à part ct / cc…ne nécessite pas de rhino ou de pod pour directement être "bien placés" et moins cher.

La "meilleure" élite SM étant ,je pense, l'escouade de vétérans d'appui en Razorback Canons lasers la redondance avec la Tactique Mécanisée est elle nécessaire? (Parce que bon la Tactique à 5 avec juste une arme combinée…ahem…euh…)

Je n'ai pas encore pu essayer une liste composée uniquement de scouts bolters en troupes je tourne donc vers vous pour avoir vos avis / critiques. Voir qui sait, rédiger à terme une comparaison et une ossature de liste avec les scouts bolters (que je vois dans une optique maître de la forge / triple vets d'appui en Razorback et triple dread Autocanon soutenu par de la moto d'assaut ou du land speeder Multifuseur / Typhoon).
Revenir en haut Aller en bas
goreg
Techmarine

Masculin Messages: 457

Codes génétiques
Chapitre:: World Eater (excomunicae traitoris)

MessageSujet: Re: Scouts Bolters ou Escouade Tactique?   Mer 1 Fév - 15:07

Citation:
La "meilleure" élite SM étant ,je pense, l'escouade de vétérans d'appui en Razorback Canons lasers la redondance avec la Tactique Mécanisée est elle nécessaire? (Parce que bon la Tactique à 5 avec juste une arme combinée…ahem…euh…)

Pour moi la meilleur unité d'élite est le vétéran d'appui mais par 10 en rhino

et une liste méca avec des escouades tactique de 5 ^^ sa a l'air nul par contre par 10 c'est plus la même la raison pour laquelle les scouts ne sont pas jouer c'est qu'ils n'ont pas de résistance et par résistance je parle pas d'endu mais de véhicule de transport de plus ils n'ont pas accès a la meilleur arme spé de toutes l'armée le fuseur .

Citation:
Je n'ai pas encore pu essayer une liste composée uniquement de scouts bolters en troupes je tourne donc vers vous pour avoir vos avis / critiques. Voir qui sait, rédiger à terme une comparaison et une ossature de liste avec les scouts bolters (que je vois dans une optique maître de la forge / triple vets d'appui en Razorback et triple dread Autocanon soutenu par de la moto d'assaut ou du land speeder Multifuseur / Typhoon).

Donc avec ta liste tu comptes utiliser les vétérans en mode dragon de feu le véhicule en moins car la j'ai un soucis avec ta lsite le blindage 13 -14 tu le géres comment et meme les blindage 12 je doute que tu sois capable de la gérer correctement donc tu perds auto contre les GI ,les nécron les eldars a cause du blindage , les GI car il a plus de puissance de feu le tau pour les même raison que le GI en plus du blindage et contre les autres les SMC et SM ben tu perds car iis ont plus de monde que toi ^^

Bref il en a qui on essayé et ils ont eux des problèmes . Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://haroutioume.minitroopers.fr
Idaeus
Terminator

Masculin Messages: 591

Codes génétiques
Chapitre:: Ultramarine, black templars et gi

MessageSujet: Re: Scouts Bolters ou Escouade Tactique?   Lun 6 Fév - 20:30

J'ai rien à redire, tout ce qu'a dit greg est vrai, il y a 1 format ou ça peut être bien c'est 1500 points, mais il te faudra quand même des tactiques pod/ rhino avec fuseur, mais sinon pour l'avoir jouer, tu n'aura aucun impact, car tu n'a pas d'antichar ( ouai dread autocanon, j'aime vraiment pas...) le type aura juste a casser tes razors et c'est bon, il aura gagné la partie.
Après tu peux l'essayer, mais tu risque d'être déçu Smile

Scouts Bolters ou Escouade Tactique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1