|
| Auteur | Message |
|---|
c3po Marine tactique

Codes génétiques Chapitre:: Salamander
 | Sujet: capitchon salamander Lun 30 Jan - 19:42 | |
| salut tout le monde, me voila devant un gros, grand énorme problème (je me sent comme un vorace devant une barge de bataille ... c'est vous dire ^^) je ne sais pas comment équiper mon capitaine salamander, sachant que je suis très branché fluff, je souhaite représenter feu le capitaine de la 3e compagnie, Ko'tan Kadai si vous pouviez m'aider ^^ cela me serait d'une grande aide (un peu comme le tueur de monde qui vient aider le vorace ^^) |
|
 | |
Alderic Marine devastator
 | Sujet: Re: capitchon salamander Lun 30 Jan - 20:03 | |
| C'est un perso officiel? Pour t'aider, il faudrait en savoir plus sur son fluf (oficiciel ou non ).
...inon, au pif, lame relique, bombes à plasma, arme combinée boltee/lance flamme coût:135pts.
|
|
 | |
c3po Marine tactique

| Sujet: Re: capitchon salamander Lun 30 Jan - 20:21 | |
| oui, il est cité dans les premières pages du roman salamander (juste avant qu'il se fasse cuire au mulit fusuer ^^') et j'ai fais des recherches mais nul part son équipement n'est cité :/ c'est surtout pour l'arme de CaC que j'hésite, peut être un thunder hammer ? ou à la Gw avec un lame relique/ power sword ^^' pour le combi j'hésite entre L-flamme ou fuseur aussi |
|
 | |
Alderic Marine devastator
 | Sujet: Re: capitchon salamander Lun 30 Jan - 23:45 | |
| Je n'ai pas lut le roman sur les salamanders; mais je me souvient d'une nouvelle dans le receuil"heros des spaces marine", où il est question des salamanders.
Dans cette nouvelle, il est entre autre question d'un capitaine qui se fait tuter. Si il s'agit du personnage que tu as choisit, je peux te dire qu'il porte une armure d'artificier;
pour le reste, il faut que je relise... |
|
 | |
c3po Marine tactique

| Sujet: Re: capitchon salamander Mar 31 Jan - 7:41 | |
| ok merci =) donc le capitaine ce serait combi fuseur, ou combi L-flamme, lame relique ou marteau tonnerre et armure d'artificier ? (tous les capitaines étant des forgerons accomplis ça peut être sympa) =) |
|
 | |
Heeldegan Scouts
 | Sujet: Re: capitchon salamander Mer 1 Fév - 18:59 | |
| Si tous les capitaines salamanders sont des forgerons accomplis, nul doute marteau tonnerre, armure d'artificier, et le combi!!!
|
|
 | |
goreg Techmarine

Codes génétiques Chapitre:: World Eater (excomunicae traitoris)
 | Sujet: Re: capitchon salamander Jeu 2 Fév - 16:23 | |
| Eux j'ai également lu le bouquin et j'ai relu le début avant de répondre a ta question on ne sait pas quel équipement sauf son armure car il est incinéré avec son armure énergétique donc l'armure d'artificier non ,après je crois que son remplaçant porte une épée (pas sur j'ai pas encore fini de le relire) mais il n'est pas impossible que le successeur porte l'arme de close de son prédécesseur un peu comme uriel Ventris . Au pire écrit un message à l'auteur pour lui poser les question |
|
 | |
c3po Marine tactique

| Sujet: Re: capitchon salamander Jeu 2 Fév - 19:52 | |
| ah oui tiens je vais demander à Nick Kyme ^^ (si seulement) je vais bientôt le relire aussi (juste après du michel Onfray ça va faire drôle mouhahaha) pour avoir les noms des sergents et leur équipement, mais je crois que pour le successeur ce n'est pas dit qu'il porte l'arme de son prédécesseur, dans le tome 1 des ultramarrants (Nightbringer) il est clairement dit que c'était l'arme d'Ideaus, par contre pour l'arme de tir combi-fuseur alors, isn't it ? de toute façon vu que c'est des ouf qui gère trop avec à la forge je pensais équiper tous mes capitaines salamander (ça va il n'y en à que 5) d'armures d'artificier |
|
 | |
|