|
| Auteur | Message |
|---|
sso Réclusiarque

Messages: 749 Age: 17 Localisation: Valensole....le coin perdu du 04
Codes génétiques Chapitre:: Space Hunter
 | Sujet: Liste 2000pts Amicale Jeu 22 Déc - 12:05 | |
| Salut à tous, voici que j'ai préparé à l'a va vite pour une partie mais qui a plutôt bien marché face à une alliance de GI et de SM . J'aimerai (si possible  ) avoir votre avis sur cette liste et qu'est-ce qu'on peut améliorer pour la rendre un peu plus dure sans complétement tout changer. Voici donc la liste : QGArchiviste : fulgurant, vengeur, puissance des ancien, épistolier 153pts ELITEDreadnought vénérable : canon laser jumelé 195pts Vét's d'appui : 2x combi-fuseur, griffe éclair 155pts Razorback : 40pts Dreadnought : canon d'assaut 115pts TROUPEEscouade tactique : Lance-plasma, canon laser, gantelet énergétique 215pts Rhino : 35pts Escouade tactique : fuseur, Multi-fuseur, gantelet énergétique 200pts module d'atterrissage : 35pts ATTAQUE RAPIDELand speeder : lance-missile typhon 90pts Vétéran d'assaut "Domilion" : 4x arme énergétique, 1xmarteau tonnerre 225pts SOUTIENPredator : bolter lourd, autocanon, lance-missile traqueur 95pts Escouade de devastator : 4xLM, fulgurant, 5xSM 250pts Escouade de devastator : 2xLPL, 4xSM 192pts Tactique : Voilou, vous en pensez quoi ? _________________ V:41/N:5/D:4
Dernière édition par sso le Sam 24 Déc - 23:10, édité 1 fois |
|
 | |
Général Dorran Farrier Vétéran

| Sujet: Re: Liste 2000pts Amicale Sam 24 Déc - 13:28 | |
| Je vais essayer de t'aider: QG: RAS TROUPES: - Pourquoi un l-plasma lourd sur une unité embarqué qui ne va que se déplacer? Enlève-le, tu ne pourra presque jamais tirer! Et enlève-moi cette AE inutile! -Une petite bombe à fusion pour le sergent de l'escouade avec un gantelet énerg et le multi-fuseurs peut-être (obsolète) ?  -Ton escouade tactique à pied pour l'assaut... Bof bof, tu arrive au càc au mieux au tour 3 (je pense)... L'équipement est bon, mais pas le reste. Je pense que c'est à cette escouade d'avoir un Rhino, et pas à la 1ère. Donc: garde telle quelle ta 1ère esc. (l-plasma lourd, l-plasma, SAUF AE), mais enlève-lui son Rhino. Elle est là pour tenir les objos et/ou camper pour dégommer tout ce qui bouge avec son l-plasma lourd. Ton escouade basée sur l'assaut (l-flammes, g.éner, etc...), donne-lui un Rhino. ELITE -Je suis pas trop fan du Dregnought qui ne va pouvoir juste tirer un tir F9 PA2. Certe, ça va toucher presque à tout les coup, mais contre la GI et les SM, les blindage 13 et 14 sont fréquents (Predator, Leman-russ, Land Raider, etc...). Mais c'est juste mon avis perso car je n'aime pas trop les Dregnought, en plus de ne JAMAIS savoir écrire leur nom (Dregnought)! -Peut-être que tous tes vét's devraient avoir des combi-fuseurs, je pense que ça serait mieux!  Sinon, le reste me va! ATTAQUES RAPIDES -T.B, mais en virant le Dregnought (saleté d'orthographe!  lol!), un ou deux Land Speeders lances-flammes lourds seraient les bienvenues pour détruire les esc. cdt et les gardes impériaux qui ne manqueront pas!  SOUTIEN -Enlève le missile traqueur, met des lascans en tourelles de flancs, et remplace ton AC par un canon laser jumelé en tourelle! Avec ça, même un Russ devrait avoir bobo!  Voilà ce que j'en pense!  _________________ "Sauver des vies au mépris de la sienne"
Devise du G.I.S.C (Groupe d'Intervention Spécial Cadien).
En violet, je modère, sinon, je discute. Attention, je mords, grrrrrr...
|
|
 | |
sso Réclusiarque

| Sujet: Re: Liste 2000pts Amicale Sam 24 Déc - 14:11 | |
| Salut et merci pour le com's,
Donc pour le LPL généralement je splitte l'escouade et donc le LPL soutien l'autre partie pendant quelle avance, pour l'AE je ne l'enlèverai pas pour la simple et bonne raison qu'elle est magnifique elle m'a permis de me sorti de nombre de pétrin (ex: se faire chargé par le capi... etc ), après mettre une BàF alors que le sergent à un GE ça sert à rien car le gantelet tapera avec 4 attaque en charge alors que la BàF en donnera une seule. Après ça reste une bonne idée de donner le rhino à l'autre escouade et de laisser l'escouade tactique entière avec LPL pour garder l'objo donc autant virer les scout comme ça je gagne les points que je peux investir dans autre chose.
Pour le dread il a été plutôt utile il a détruit 1 senti, 2 pod , endommager un leman russ mais est-ce que lui mettre un LPL serait mieux et si je le vire je mettrai plutôt une deva que des LS car je trouve que je manque anti-troupe et anti-char longue porté.
Pour le pred c'est plutôt un anti-troupe voir un anti-char léger il n'est pas destiné à détruire un leman russ ou autre monstruosité pour ça j'ai un multi-fuseur, un fuseur, et le vortex funeste de l'archi (ainsi que le GE si je charge). Je vais faire des modification sur la liste je ferai un up au besoin lorsque j'aurai édité _________________ V:41/N:5/D:4
|
|
 | |
sso Réclusiarque

| Sujet: Re: Liste 2000pts Amicale Mar 27 Déc - 20:30 | |
| Liste édité je suis passé à un format supérieur aussi . Je teste théoriquement la liste demain je vous dirai comme ça s'est passé avec peut-être un petit rapport si j'ai la foi. Voilou  . _________________ V:41/N:5/D:4
|
|
 | |
goreg Techmarine

Codes génétiques Chapitre:: World Eater (excomunicae traitoris)
 | Sujet: Re: Liste 2000pts Amicale Mer 28 Déc - 11:10 | |
| Si il n'est pas trop tard prend 2 pod a la place du LS pour les donner au dread, et passe celui qui est en lascan en MF sa peut être dole de lui lâcher 2 dread T1  et avec le reste des points mets plus de combi-fuseur . Voila pour mes 2 cents sinon bonne chance  |
|
 | |
sso Réclusiarque

| Sujet: Re: Liste 2000pts Amicale Mer 28 Déc - 11:26 | |
| Malheureusement je n'ai pas ce qui faut mais j'ai une nouvelle idée, je pense faire une liste SM à 1000pts avec une alliance de GC à 1000pts qu'est-ce que vous en pensez ? _________________ V:41/N:5/D:4
|
|
 | |
goreg Techmarine

Codes génétiques Chapitre:: World Eater (excomunicae traitoris)
 | Sujet: Re: Liste 2000pts Amicale Jeu 29 Déc - 1:26 | |
| Ben a part que le livre des règles ne l'autoriser pas ... |
|
 | |
sso Réclusiarque

| Sujet: Re: Liste 2000pts Amicale Jeu 29 Déc - 10:11 | |
| .... dommage .... sinon j'ai essayer la liste et ça va, j'ai fini sur un e égalité faute de temps. _________________ V:41/N:5/D:4
|
|
 | |
Général Dorran Farrier Vétéran

| Sujet: Re: Liste 2000pts Amicale Jeu 29 Déc - 11:33 | |
| Bah je ne pense pas qu'il est très bien de rester "à fond avec les règles". Après tout, le livre de règles est là pour t'expliquer comment tirer, charger, se déplacer, à quoi peut bien servir un bastion hors Assaut Planétaire, ce bâtiment te confère une svg de couvert de combien, etc... Je pense que les parties basées avec le livre de règle plus pleins de règles spéciales et d'autres objectifs de victoire sont beaucoup plus intéressantes que les parties "basiques" du GBN!  Pis bon, je suppose que c'est une partie amicale, non? Fin du HS pour moi!  _________________ "Sauver des vies au mépris de la sienne"
Devise du G.I.S.C (Groupe d'Intervention Spécial Cadien).
En violet, je modère, sinon, je discute. Attention, je mords, grrrrrr...
|
|
 | |
sso Réclusiarque

| Sujet: Re: Liste 2000pts Amicale Jeu 29 Déc - 12:09 | |
| Et oui c'est une partie amicale comme dit d'en le titre je verrai et je viens de penser mon adversaire à aussi une alliance de SM et de GI... _________________ V:41/N:5/D:4
|
|
 | |
|